search
Menu
 

Solutions

Les solutions de Zetec permettent d’accélérer et de sécuriser le développement, la sélection ainsi que l’intégration des composants CND individuels au sein du processus d’inspection.

En plus d’offrir des solutions personnalisées complètes, nous vous proposons une gamme étendue de solutions prêtes à l’emploi pour une intégration rapide au sein de votre environnement CND. Ces solutions intègrent de nombreux produits Zetec ou des composants personnalisés, pour nous permettre de vous fournir des solutions rapides et abordables. Ces solutions prédéfinies sont susceptibles d’inclure des instruments de mesure, des sondes et des capteurs, ainsi que notre logiciel propriétaire. Ces outils éprouvés sur le terrain permettent à nos clients d’économiser le délai de développement d’une solution personnalisée ponctuelle, et leur permet ainsi de réussir leurs projets en toute confiance.

Nos experts techniques évalueront vos besoins pour déterminer si une solution prête à l’emploi correspond à vos objectifs, et vous assurera une intégration transparente au sein de votre environnement CND.

Les solutions prêtes à l’emploi ou personnalisées de Zetec peuvent intégrer des technologies à courants de Foucault ou à base d’ultrasons, ou même une combinaison des deux technologies. Nous vous proposons de nombreuses catégories de solutions prêtes à l’emploi, pour convenir à tous vos besoins en matière de solutions d’inspection.

  • Contrôle volumique

    Zetec propose des solutions de visibilité accrue lors de l'examen de l'intégrité des soudures et des matériaux à la recherche d'anomalies volumiques, des contrôles proches de la surface à l'aide d'outils à courants de Foucault aux contrôles de l'autre côté de la pièce à l'aide d'ultrasons, en passant par les contrôles subsurfaciques. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous renseigner sur nos solutions d'inspection volumique des soudures Se renseigner

  • Épaisseur / corrosion

    Grâce aux solutions Zetec, contrôlez en détail l'épaisseur ou la corrosion de vos matériaux, grâce à des outils de mesure des revêtements ou des détecteurs de corrosion de l'autre côté du matériau. En savoir plus

  • Tubes

    Zetec propose une gamme étendue de solutions éprouvées pour les inspections tubulaires, des générateurs de vapeur au contrôle des tubes et des tuyaux par contrôle ultrasons. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous renseigner sur nos solutions d'inspection des tubulures Se renseigner

  • Sonde de surface

    Conçue pour résoudre les défis quotidiens rencontrés par les entreprises de production d'énergie électrique, de production pétrolière et gazière ainsi que les entreprises aérospatiales, la solution d'inspection des réseaux de surface par courants de Foucault de Zetec permet la détection des défauts microscopiques sur des surfaces non planes, ou permet au contraire un contrôle instantané d'une surface étendue. En savoir plus

Solutions

Zetec solutions eliminate the time and risks associated with the development, selection, and integration of individual NDT components into the inspection process.

In addition to complete custom solutions, we offer an array of defined solutions that are ready to be integrated into your NDT environment. They incorporate several Zetec products or custom components to provide quick, cost-efficient solutions. These defined solutions may include everything from instrumentation, probes and sensors to our own software. They come with impressive track records of successful field use, saving the development time of a one-off custom solution and give our customers the confidence of a proven success.

Our technical experts can assess your needs to determine whether a defined solution will meet your objectives and provide a smooth integration with your existing NDT environment.

Zetec custom and defined solutions are available in eddy current, UT, or a combination of both technologies. We offer several categories of defined solutions based on your inspection needs.

  • Volumetric Weld

    Zetec brings advanced visibility to examining materials for volumetric anomalies and the integrity of welds—everything from near-surface examinations with eddy current to sub-surface and far-side examinations with UT. Click the link below to inquire about our Volumetric Weld inspection solutions Inquire

  • Thickness / Corrosion

    Gain new insight into thickness or corrosion using Zetec solutions—everything from detecting corrosion on the far side of materials to measuring the coating thickness on materials. Learn more

  • Tubing

    Zetec offers a diverse array of proven solutions for tubing applications—everything, from steam generator tubing inspection solutions to UT inspection of tube and pipe. Click the link below to inquire about our Tubing inspection solutions Inquire

  • Surface Array

    The Zetec Eddy Current Surface Array Solution is designed to solve the challenges power generation, oil & gas, and aerospace companies face everyday - from detecting extremely small defects to inspecting non-flat surfaces, and covering a wide area in a single pass. Learn more