search
Menu
 

Secteurs industriels

  • Home
  • Secteurs industriels

Zetec est centré sur notre expertise et nos ressources CND afin de répondre aux besoins critiques d’inspection de quatre secteurs industriels dans le monde : production d’énergie électrique, pétrole et gaz, transport, et industrie lourde et de fabrication. Nous sommes spécialisés dans les secteurs à hauts risques où la sécurité est un impératif stratégique pour nos clients. Nous comprenons les problèmes d’inspection auxquels ils sont confrontés : sur le terrain, au niveau de l’environnement réglementaire et de la rentabilité.

Depuis près de 50 ans, nous travaillons avec nos clients afin d’offrir des performances d’inspection, une productivité et une prévisibilité toujours plus élevées. Nous investissons continuellement dans l’amélioration de la technologie et des standards de CND afin d’offrir à nos clients une nouvelle vision de leurs systèmes critiques.

Notre approche collaborative et interdisciplinaire de l’innovation en matière de CND s’appuie sur plusieurs de nos avancées dans les secteurs que nous desservons, encourageant ainsi l’éclosion de nouvelles idées et nous permettant d’apporter des produits, des solutions et des services plus innovants à nos clients dans un délai plus bref. Nous sommes fiers d’être des conseillers experts et des défenseurs de l’excellence des CND dans les secteurs que nous desservons.

 

 

  • Production d'énergie électrique

    Zetec est le premier choix des industries en matière de solutions de CND intégrées. Notre flexibilité technologiquement neutre vous permet de profiter de technologies encore plus avancées, d'une meilleure orientation des processus et d'inspections beaucoup plus efficaces. En savoir plus

  • Pétrole et gaz

    Zetec améliore sans cesse les solutions de CND de l'industrie pétrolière et gazière. Nos électroniques les plus performantes et nos logiciels avancés de simulation et de génération de rapports garantissent des inspections efficaces et rapides offrant un avantage concurrentiel. En savoir plus

  • Transport

    Les entreprises aéronautiques, ferroviaires et automobiles se tournent vers Zetec pour des solutions de CND innovantes répondant à la demande du marché. Elles nous font confiance pour maintenir leurs actifs opérationnels, sécurisés et fiables. En savoir plus

  • Industrie lourde et de fabrication

    Intégrité, sécurité et disponibilité des composants : les solutions d'inspection Zetec s'intègrent parfaitement aux chaînes de fabrication existantes afin d'assurer une productivité, une fiabilité et une qualité élevées à un coût total de possession réduit. En savoir plus

Industries

Zetec focuses on our NDT expertise and resources to meet the critical inspection needs of four worldwide industries: Power Generation, Oil & Gas, Transportation, and Heavy Industry & Manufacturing. We specialize in high-stakes industries where safety is a strategic imperative for our customers. We understand the inspection issues they face—in the field, in the regulatory environment, and on the bottom line.

For nearly 50 years, we’ve worked alongside our customers to deliver ever-higher levels of inspection performance, productivity and predictability. We continuously invest in advancing NDT science and standards to provide our customers with new insight into their critical systems.

Our collaborative, cross-disciplinary approach to NDT innovation leverages many of our advances across the industries we serve. This cross-pollination encourages fresh thinking and enables us to bring more breakthrough products, solutions and services to our customers in less time. We’re proud to be expert advisors and advocates for NDT excellence in the industries we serve.

 

 

  • Power Generation

    Zetec is the industry’s leading choice for integrated NDT solutions. Our technology-neutral flexibility lets you take advantage of higher technologies, better process orientation and greater inspection efficiencies. More

  • Oil & Gas

    Zetec is continuously advancing the oil & gas industry’s NDT solutions. High-end hardware and advanced software modeling/reporting ensure fast, efficient inspections resulting in a competitive edge. More

  • Transportation

    Aerospace, rail and automotive companies look to Zetec for innovative NDT solutions at the speed of business. They trust us to keep their assets operational, safe and reliable. More

  • Heavy Industry & Manufacturing

    Component integrity, safety and uptime: Zetec inspection solutions integrate seamlessly with existing manufacturing lines to ensure top productivity, reliability and quality at a lower total cost of ownership. More